Programmer démarrage ventilation

  • Bonjour,

    je viens d'acquérir ma nouvelle ford kuga vignale plung-in

    Le garage me dit que je peux programmer depuis l'application Fordpass un démarrage de ventilation hors domicile et sans être branché au secteur.

    Je cherche depuis un moment, mais impossible de trouver pas.

    Est-ce que vous avez une idée de comment faire ?

    Moi d'avance de vos réponses

    bonnes salutations

    Genet A

  • Ok, die Übersetzung per Translate.google.com erhellt mir nicht wirklich, was jetzt die Frage ist.
    Geht es um die Möglichkeit der Kühlung/Erwärmung des Innenraums, ohne im Auto zu sitzen?
    Dann ginge es ja nur über die Einstellung der Abfahrtzeit.

    Viele Grüße aus dem Niederbergischen Land

    Michael

    PHEV, MJ 2021.50, ST-Line X, chroma-blau, Technologie-, Assistenz-, Winter-Paket, schwenkb. AHK, Pano-Dach
    Bestellung 02.12.20/Produktion 14.04.21/Anlieferung 09.06.21/Zulassung & Auslieferung 17.06.21
    Facelift PHEV, MJ 2024.50, ST-Line X, desert island blue, Technologie-, Winter-Paket, schwenkb. AHK, Pano-Dach
    Bestellung 06.02.24/Produktion xx.yy.24/Anlieferung xx.yy.24/Zulassung & Auslieferung xx.yy.24
    Ford App auf Samsung S20+ mit Android 13

  • Liest sich wie Fernstart per APP.

    Best regards 8)

    Mine

    Mustang GT - 5.0 - V8 was sonst - magnetic grey - AT - 2017 - SYNC 3.4

    Sync Helpdesk

  • Google übersetzt das wie folgt:


    Zitat

    Ford Kuga PHEV Titanium X

    Bestellt: 24.08.2020

    Fahrgestellnummer erhalten: 24.03.2021

    Baudatum: voraussichtlich 31.03.2021 , laut Conversmode 30.03.2021 (als VW)

    Liefertermin: irgendwann im Jahr 2021 , 08.05.2021, nicht eingehalten , unbekannt

    Neuer Übergabetermin: 31.05.2021


    31.05.2021: Der Kuga gehört endlich mir :)


    Samsung Galaxy S23 Ultra, Android


  • Je pense je sais qu'est-ce que vous voulez dire. Vous avez de télécharger ´l'app que s'apelle FordPass. Connectez votre voiture avec l'app et vous pouvez programmer la ventilation. Vous pouvez également démarrer le véhicule et allumer la ventilation afin que le véhicule soit chaud lorsque vous arrivez à votre véhicule après quelques minutes.

  • Ok, la traduction via Translate.google.com ne m'explique pas vraiment quelle est la question.
    S'agit-il de la possibilité de rafraîchir/réchauffer l'habitacle sans rester assis dans la voiture ?
    Il ne s’agirait alors plus que de fixer l’heure de départ.

    Oui mais comment PROGRAMMER sans etre branché au secteur?